mercredi 13 janvier 2016

Wordless Wednesday #10

Those last seven days, we had the pleasure to taste new food or try some recipes.
Ces sept derniers jours, nous avons eu le plaisir de goûter de nouveaux produits ou essayer quelques recettes.

English biscuits, a Christmas present from one of my husband's colleagues. They are delicious!
Biscuits anglais, un cadeau de Noël d'un des collègues de mon mari. Ils sont délicieux!


One of my korean neighbors gave my kids a box of nori (seeweeds). I'm the only one who enjoy them... Yeah! More for me!
Une de mes voisines coréennes a offert une boîte de nori (des algues) à mes enfants. Je suis finalement la seule qui aime... Tant mieux, plus pour moi!



And of course, we have eaten a Galette des Rois à la frangipane (King's cake stuffed with almond paste), a typical French cake for Thrre Kings Day / Epiphany. It was a first for me to bake it, and I have already received orders to bake more for my husband birthday AND my son's birthday party...
Et bien sûr, nous avons mangé une Galette des Rois à la frangipane, le gâteau typique de l'Epiphanie. C'était la première fois que j'en faisais un moi-même, et j'ai déjà des commandes pour d'autres galettes, pour l'anniversaire de mon mari et le goûter d'anniversaire de mon fils...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...