jeudi 22 mai 2014

Street Art in Oberursel

Quand je suis arrivée à Oberursel, j'ai tout de suite remarqué les peintures par-ci, par-là, qui décoraient les armoires électriques ou les murs des boutiques. Disons qu'ayant habité à Vitry-sur-Seine juste avant, j'avais l'oeil bien entraîné pour repérer les oeuvres de street art. En effet, Vitry est réputée pour son dynamisme en matière de street art.
As soon as I arrived in Oberursel, I remarked wall paintings her and there, decorating electric cabinets or shop walls. Having lived in Vitry-sur-Seine right before, my eyes were trained to see these art works. In fact, Vitry is well reknowed for its dynamism in street art.

Me voilà donc dans une autre ville qui aime bien les peintures murales et l'art contemporain (voir cet article)! On le doit surtout à Markus Janister alias Canister.
So here I am in another city that likes street art and contemporary art (see this post)! These street arts are mostly from Markus Janister aka Canister.

Devant / derrière...
Two faces...


Publicité et présentation de l'entreprise adjacente: ça au moins c'est visuel!
Advertisement and presentation of the adjacent company: that's quite the visual!







Un beau paysage! / A lovely country landscape!



Super Donald!



Faux restaurant / Fake restaurant



Quelques fleurs... / Some flowers...




Oh une méduse! / Look a jellyfish!



Il y en a d'autres dans la ville, mais je n'ai pas toujours mon appareil photo avec moi... Je vais quand même essayer de les prendre en photo cet été!
There's more in the city, but i don't always have my camera with me... Anyway, I will try to take them in photos this summer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...