lundi 3 février 2014

SotD / CdJ: La mécanique du coeur

La Mécanique du Coeur, c'est tout d'abord un livre écrit en 2007 par Mathias Malzieu le leader du groupe Dionysos. Et puis c'est aussi un album de chansons qui donnent vie aux personnages du livre. J'ai le livre chez moi et j'aime m'y replonger à l'occasion. C'est une histoire d'amours tristes et de quête de soi. Les personnages sont attachants, surtout Jack.
Le 5 février, le livre et les chansons se retrouveront dans un film : Jack et la Mécanique du coeur. Je ne sais pas si une sortie allemande est prévue mais j'espère bien que oui!

L'Homme sans trucages, Dionysos et Jean Rochefort


Tais-toi mon coeur, Dionysos et Olivia Ruiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...