lundi 13 janvier 2014

Smiles for life + TWC

L'une des inspirations pour mon Projet Smile / One of the inspirations for Projet Smile:

Smiles for Life (An Anthem Song for 2014) , Alex Boye


+

Premier "Défi de la semaine" ! J'ai la pression, j'espère que cela va vous plaire...

Racontez dans les commentaires, sur la page Facebook du blog, dans votre journal personnel ou bien sur votre blog, un sourire qui vous a particulièrement marquée (un membre de votre famille, une photo, un inconnu dans la rue...) et pourquoi il a tant d'importance pour vous!
Je donnerai mon souvenir Dimanche 19.


First "This Week Challenge" ! I'm under pressure, I hope you will like it...

So, recount to us in the comments box, on the FB page, in your dairy or even on your blog, one smile that has deeply moved you (someone from your family, on a picture, or even a stranger in the street) and of course, why it's important for you!
I will give my memory Sunday the 19th.

*****

Vous pouvez partager sur Facebook le défi de la semaine à partir de la page du blog!
Ou bien en utilisant les hashtag sur Twitter: #ProjetSmile et #ProjetSmileTWC

You can share on Facebook the challenge of this week from the blog's page!
Or use the hashtag on Twitter: #ProjetSmile or #ProjetSmileTWC

3 commentaires:

  1. Le premier sourire de mes enfants...

    RépondreSupprimer
  2. le sourire du pape François

    RépondreSupprimer
  3. Le premier sourire de mon fils. J'étais hospitalisée et je ne pouvais le voir que quelques minutes par jour. Il avait toujours l'air sérieux, pas avec nous. Ça me rendait triste, je n'avais pas compris que les nouveaux nés ne savent pas sourire au début. Alors ce sourire, c'était très important, même si c'était pas hasard que ça se produisait à ce moment.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...