dimanche 8 décembre 2013

Des idées cadeaux pour les femmes enceintes [par Alison]

Comme vous le savez, pendant l'opération "Préparation de Noël", vous aurez droit à des articles autour de ce thème écrits aussi bien par moi que par des amis (blogueurs ou non). Aujourd'hui c'est au tour d'Alison de nous présenter sa sélection de cadeaux pour femmes enceintes. Ben oui, Alison est accompagnante en périnatalité (ou du moins va bientôt l'être) et elle tient un blog pour aider les femmes à vivre sereinement leur grossesse et leur accouchement: Mon Accouchement Serein. Alors elle a quelques idées sur le sujet.

Un livre : "Se soigner avec les huiles essentielles pendant la grossesse" de Danièle Festy.
Livre très complet avec pleins de trucs faciles à faire aussi bien en aromathérapie qu'en herboristerie et homéopathie ! Beaucoup d'informations pratiques sur la grossesse, sans parler de l'auteure Danièle Festy, pharmacienne, qui n'en est pas à son premier livre sur les huiles essentielles.
Ce livre est parfait pour celles qui sont déjà initiées aux huiles essentielles avant la grossesse, elles n'aurons ainsi aucuns problèmes pour suivre les conseils qui y sont prodigués.
Vous le trouverez aussi bien en librairie que sur Amazon.
[Note d'Eolia: Je l'ai dans ma bibliothèque et il est très pratique. Je l'ai utilisé pendant ma deuxième grossesse et il m'a bien aidé!!!]

Produits de beauté : "coffret de Noël Omum"



Gamme de produits naturels, cosmétiques certifiés bio-écologiques, avec de bonnes vidéos de massages en prime via le site internet. Un seul regret : ne pas avoir connu cela durant mes 2 grossesses !
Ces produits ne contiennent aucunes huiles essentielles, ce qui pourra rassurer certaines futures mamans pour le côté risque zéro danger pour le bébé... (Il y en a certaines qui ne sont pas conseillées pendant la grossesse...)

Vêtements : bandeau de grossesse "Swarosvski"
Un bandeau de grossesse ce n'est pas très original comme cadeau, certes, mais pour les futures mamans fashionistas, la touche swarovski fera des ravies ! A mon goût, compléter avec un collier Swarovski pour finaliser l'effet...

Intemporel : Moulage maman "baby art belly kit"



THE cadeau original, surprise 100% garantie ! Et un magnifique souvenir en prime... elles pourront en plus s'amuser à customiser le moulage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...