lundi 25 novembre 2013

Shanty Biscuits

La gourmande que je suis a été très intéressée par l'article écrit par Iris de The {colored} Married Life sur les biscuits de Shanty. Des biscuits fait maison avec de nombreux goûts très tentants, et la possibilité de les personnaliser selon l'occasion. Comme elle proposait un petit concours pour gagner une réduction sur la boutique en ligne Shantybiscuits, je me suis dit: "Pourquoi ne pas tenter?" Et bien m'en pris, puisque j'ai gagné.

Bon, par contre, ayant déménagé en Allemagne, la livraison allait être plus compliquée. J'ai donc décidé de passer commande (et profiter de ma réduction) pour  l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis. Lui et sa fiancée sont eux-aussi des gourmands. Donc, j'avais peu de chances que mon cadeau ne plaise pas. Avec l'aide de Magalie (la fiancée en question), j'ai commandé un paquet de biscuits sablés aux M&M's et un autre au caramel (avec des morceaux dedans et tout et tout!).

Biscuits M&M's (à gauche), Cookies (au centre) et Caramel (à droite). Photo: Shanty Biscuits


Le colis est arrivé pile poil le jour de son anniversaire. 
Décidant courageusement d'attendre un moment où il aura plus le temps de les déguster (bref le lendemain soir, parce que la gourmandise ne peut pas être retenue plus longtemps), le plaisir de croquer dans un de ces sablés sembla être au rendez-vous pour mon cher Jonathan (Pas mon mari, mon ami. Il y a trop de garçon de ma génération avec ce nom-là, ça devient difficile à suivre...)

Commentaire de Magalie sur les sablés M&M'S (en instantané via un célèbre réseau social...):
hummmmmmmmmmmmmm les M&M's ! on dirait qu'ils sortent juste du four à la maison, rien mais alors rien à voir avec un sablé industriel. pas trop sucré, miam
On excusera les majuscules manquantes, elle m'écrivait d'une main, l'autre main farfouillant dans le paquet pour en reprendre un deuxième.

Le silence de son chéri refléta quant à lui le très célèbre et très vieil adage: 
"MacCain [Remplacez par ShantyBiscuits], c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus."

Bref, mon cadeau était réussi, j'avais rendu deux gourmands heureux. 
Le seul problème que j'ai à l'heure actuelle: je veux moi-aussi en goûter!!! Je crois que je vais profiter des fêtes de Noël et du Nouvel An pour en commander, l'air de rien. 
"Que dis-tu? Une commande de biscuits? Ah, oui, c'est pour une de nos soirées de Noël. Une petite touche française parmi les pains d'épices allemands... Ils valent bien plus que leur prix, tu verras!" 
[Pourvu que mon mari ne lise pas cet article...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...