dimanche 25 août 2013

Petite info pour les lecteurs francophones.

Oyez, oyez braves gens!

J'ai commencé à traduire certains de mes articles en anglais. Non pas pour être "plus connue" mais pour que mes amis anglophones puissent comprendre ce dont je parle dans mon blog (j'ai eu des plaintes de copines...).

Donc dans les prochaines semaines, vous risquez de voir passer des articles que vous avez déjà lu, traduits en anglais. Vous pouvez les relire... mais vous n'êtes pas obligés et donc vous pouvez aussi attendre un nouvel article en français!

Voilà, c'était juste pour prévenir.

Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours apprécié! Sauf si bien sûr c'est un spam...
A comment is always appreciated but not the spam ones...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...